Alerte Google : pédagogie

Google
pédagogie
Mise à jour immédiate 29 mars 2018
ACTUALITÉS
Par contre, je pense que le président est d'accord avec moi : faire de la pédagogie et de l'information, ça n'emmerde personne et c'est ma façon de faire de la santé publique". Je ne sais pas si cette position est sincère ou si elle est seulement destinée à voler au secours du président, mais j'aimerais ...
Google Plus Facebook Twitter Signaler comme non pertinent
Pédagogie Montessori, Steiner, établissement catholique ou musulman... Ces écoles hors sérail vont être de plus en plus surveillées. Le Parlement a adopté définitivement jeudi, par un vote « conforme » de l'Assemblée, une proposition de loi centriste qui renforce l'encadrement des écoles libres hors ...
Google Plus Facebook Twitter Signaler comme non pertinent
Afficher plus de résultats | Modifier cette alerte
Vous avez reçu cet e-mail, car vous êtes abonné à Google Alertes.
RSS Recevoir cette alerte en tant que flux RSS
Envoyer des commentaires

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Alerte Google : pédagogie

Alerte Google : pédagogie

Alerte Google : pédagogie